Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

speaker_info

About The Speaker

Sylvie DAVILA

La fondatrice d’Hera-MI est Madame Sylvie Davila, actuellement Présidente d’Hera-MI, Sylvie est Docteur en Biologie et diplômée d’un Executive MBA. Elle dispose de plus de 15 ans d’expérience en imagerie médicale grâce aux différents postes qu’elle a occupée. Sylvie Davila a été spécialiste produit radiologie chez les grands industriels en imagerie (Hitachi Medical System puis Siemens Healthcare). Elle a ensuite intégré la PME nantaise Keosys spécialisée en imagerie médicale et dans les essais cliniques en tant que Responsable Marketing pour gravir les échelons et devenir Vice-Présidente Marketing et Commerciale. A la suite de ces expériences, Sylvie a décidé de créer son entreprise spécialisée dans le diagnostic du cancer du sein, Hera-MI.

Présentation de l'entreprise

Nom : Hera-MI
RĂ©gion : Bretagne / Pays de la Loire / Normandie / Centre Val de Loire
Catégorie : SANTE
Secteur : SantĂ© – Social

Hera-MI est une entreprise française basĂ©e Ă  Nantes, crĂ©Ă©e en avril 2017 par Sylvie Davila, Docteure en Biologie et diplĂ´mĂ©e d’un Executive MBA avec plus de 15 ans d’expĂ©rience en imagerie mĂ©dicale. L’objectif d’Hera-MI est d’utiliser l’Intelligence Artificielle pour amĂ©liorer la dĂ©tection prĂ©coce du cancer du sein afin d’offrir de meilleures chances de guĂ©rison aux patientes et ainsi sauver des millions de femmes dans le monde. Hera-MI a dĂ©veloppĂ© Breast-SlimView, un logiciel brevetĂ© d’aide Ă  la dĂ©cision pour la mammographie 2D et 3D. Breast-SlimView offre un support de lecture innovant et disruptif oĂą seule l’information pertinente est affichĂ©e. Hera-MI a obtenu la certification CE en mars 2020, plaçant la sociĂ©tĂ© comme la première entreprise française Ă  avoir obtenu la certification CE pour une solution dĂ©diĂ©e au diagnostic du cancer du sein en mammographie 2D et 3D.
Hera-MI a dĂ©veloppĂ© la solution, Breast-SlimView un logiciel d’aide Ă  la dĂ©cision pour l’Ă©valuation mammographique 2D et 3D. Tous les Ă©diteurs de logiciels d’aide Ă  la dĂ©cision clinique utilisent l’Intelligence Artificielle comme Hera-MI, cependant, Hera-MI a choisi d’utiliser une approche disruptive. En effet, notre logiciel a appris Ă  dĂ©tecter ce qui est normal Ă  partir d’une base de donnĂ©es de mammographies. Ensuite, Ă  partir de cette base de donnĂ©es normalisĂ©e, il a appris Ă  dĂ©tecter et Ă  mettre en Ă©vidence les zones suspectes. Cette technologie innovante rĂ©duit substantiellement le nombre d’informations Ă  revoir par les radiologues. Breast-SlimView a pour vocation d’assister les radiologues sans les remplacer en les guidant sur les zones Ă  fort risque de malignitĂ© et en leur permettant de rĂ©duire le temps qu’ils consacrent Ă  des cas non problĂ©matiques afin de se consacrer aux cas jugĂ©s plus compliquĂ©s. Hera-MI aide les radiologues Ă  se recentrer sur leur cĹ“ur de mĂ©tier, lĂ  oĂą se trouve leur valeur ajoutĂ©e : l’analyse des zones suspectes.