Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

speaker_info

About The Speaker

LoĂŻse TAMALGO

Loïse Tamalgo, 43 ans, Vice-Président en charge des relations publiques pour l’Afrique Subsaharienne de Huawei Northern Africa, est titulaire d’un MBA et d’une Maîtrise en Langues Appliquées au Tourisme et aux Affaires. Loïse Tamalgo a contribué à la réalisation de […]

Loïse Tamalgo, 43 ans, Vice-Président en charge des relations publiques pour l’Afrique Subsaharienne de Huawei Northern Africa, est titulaire d’un MBA et d’une Maîtrise en Langues Appliquées au Tourisme et aux Affaires.

Loïse Tamalgo a contribué à la réalisation de plusieurs projets d’envergure tels que les projets réseaux de l’Onatel, de Telecel Faso et le déploiement de datacenter et de technologie de transmission optique pour Orange Burkina. Il a rejoint Huawei en septembre 2007.

Il a également été gestionnaire de comptes opérateurs et de compte gouvernement, Directeur pays pour Huawei au Burkina Faso pendant huit ans, puis Vice-Président des ventes pour la représentation de Huawei en Côte d’Ivoire pendant un an et demi.