Don’t _miss

Wire Festival

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam blandit hendrerit faucibus turpis dui.

<We_can_help/>

What are you looking for?

speaker_info

About The Speaker

Corinne VERSINI

Corinne Versini est la fondatrice et Directrice Générale de GenesInk, société française leader dans le développement et la commercialisation d’encres innovantes conductrices et semi-conductrices pour le marché de l’électronique. Diplômée de l'Ecole Centrale de Marseille, Mme Versini a été élue en 2016 ingénieur de l’année par l’Académie de Sciences et de l’Ingénieur ainsi que Lauréate d’Or du prix Femme à l’International des « Femmes de l’économie Provence-Alpes-Côte d’Azur & Monaco ». En plus d’être dirigeante d’entreprise, elle est impliquée dans l’économie et le développement du territoire. Membre des conseillers en commerce extérieur impliqués dans la promotion du territoire, elle est également fondatrice de BPW France Marseille Métropole pour défendre la place des femmes dans le monde du travail. Mme Versini appartient au conseil d’administration de l’association Européenne OE-A (Association de l’électronique organique et imprimée), qui est la principale association industrielle internationale pour la technologie émergente de l’électronique du futur. En 2019, elle a reçu l'insigne du chevalier de l'ordre national du mérite des mains de M. Emmanuel Macron, Président de la République Française.

Présentation de l'entreprise

Nom : GenesInk
RĂ©gion : RĂ©gion Sud / Corse / DOM-TOM
Catégorie : INDUSTRIE DU FUTUR
Secteur : Industrie

CrĂ©Ă© en 2010, GenesInk est une sociĂ©tĂ© pionnière dans la conception, le dĂ©veloppement et la fabrication de nanoparticules incorporĂ©es dans des formules de produits utilisables directement par le client avec des mĂ©thodes de manufacturing aditif (impression 3D) ou d’impressions traditionnelles. L’utilisation de nos produits ou encres permet de nouvelles fonctionnalitĂ©s dans l’Ă©lectronique (transparence, flexibilitĂ©, haute conductivitĂ©, …) pour rĂ©pondre aux exigences du marchĂ© de l’Ă©lectronique grand public (5G, Ă©clairage, IOT, emballage intelligent et santĂ©).
PropriĂ©taire de plus de 60 brevets dans le monde et d’un panel de plus de 40 encres conductrices et semi-conductrices diffĂ©rentes , GenesInk maitrise ses produits de la conception Ă  la mise en Ĺ“uvre chez nos clients.
La valeur ajoutĂ©e de GenesInk repose Ă©galement sur l’utilisation systĂ©matique de matĂ©riaux respectueux de l’environnement, notre charte Ă©thique couvre 10 des 17 objectifs de l’Agenda 2030.
GenesInk possède des distributeurs dans de nombreux pays tels que les États-Unis, le Japon, ainsi que des bureaux commerciaux à Taiwan.